NOS CONDITIONS DE VENTE:
--------------------------------------------------------------------
Vous pouvez payer d'avance sur notre compte postal (sélection: virement postal) ou par carte de crédit (sélection: paiement sécurisé avec PayPal).
- Payable d'avance par virement postal (sur notre compte postal):
Choisissez vos articles, indiquez votre adresse de livraison et de facturation, une fois que vous avez confirmé votre commande, vous recevrez une facture et nos références postale par émail.
Dès que nous recevons votre paiement, nous vous envoyons votre colis avec votre marchandise, qui aura été mise de côté au moment de votre commande.
-
Payable par carte de crédit (visa, master etc..) avec Paypal :
Choisissez vos articles, indiquez votre adresse de livraison et de facturation, une fois que vous avez confirmé votre commande, vous êtes redirigé vers une page de paiement sécurisée via PayPal. Le montant de votre commande sera débité lorsque vous aurez confirmé votre commande sur PayPal (et pas avant).
Si vous avez un problème concernant une commande ou le mode de paiement, vous pouvez nous téléphoner au : +41 (0)22 736 70 40.
!!! ATTENTION !!! NOUS N'ACCEPTONS PAS LES CHÈQUES !!!
Pour les envois en Suisse, les frais de transport vous sont offerts à partir de 75.-frs de commande.
Toutes les livraisons s’effectuent par la poste.
L'estimation des frais de transports peut être fait lors de votre commande depuis votre panier.
Attention de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre commande, car les frais de réexpédition de votre colis seront portés à votre charge.
- Pour les envois en Suisse : Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée par la poste en moyenne 1 à 3 jours ouvrables, sauf indication contraire.
Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Leur dépassement ne peut justifier l'annulation de votre commande sans accord préalable de notre part.
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire parvenir vos réclamations par lettre, par e-mail ou par téléphone.
Attention : Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord au préalable de notre part.
Nous vous attribuerons un numéro de retour que vous devrez faire apparaître sur le colis, faute de quoi celui-ci sera refusé à la réception.
Les retours sont à effectuer dans leurs emballages d'origine, complets (accessoires, notice...), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
En particulier, nous ne reprenons jamais un cerf-volant ayant volé, du matériel de jonglerie ayant été utilisé, un ballon de gym ayant été gonflé, ne serait-ce qu'une fois.
Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge de l'acheteur. Nous vous conseillons donc d’assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.
Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d'un avoir sur le magasin en ligne au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés.
Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de port et de livraison resteront à votre charge.
Cas particulier : si le montant initial de votre commande vous donnait droit à un franco de port, deux cas peuvent se présenter :
(1) la valeur des articles retournés fait passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés, après déduction des frais de port qui vous avaient été initialement offerts.
(2) la valeur des articles retournés ne fait pas passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés.
Contactez-nous pour plus informations au +41 (0)22 736 70 40
Sauf demande explicite de votre part, les commandes sont livrées complètes.
Si lors de votre commande, un article commandé n'est pas disponible, nous pourrons peut-être vous envoyer votre commande en plusieurs colis.
LES AUTRES QUESTIONS SUR NOS CONDITIONS DE VENTE:
A propos des conditions de vente, vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste
Posez la nous directement au +41 (0)22 736 70 40 !
INFORMATIONS IMPORTANTES SUR NOS PRODUITS:
Nous ne pouvons pas être tenu responsable des modifications des produits présentés, car ceux-ci peuvent être modifiés sans préavis par les fabricants. Les photos des produits sont non contractuelles. Les prix, les descriptifs et les coloris des produits de notre catalogue Internet ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des approvisionnements, des conditions économiques ou de la conjoncture.
La société Jonglerie Contact ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
Tous nos articles sont garantis, (durée variable suivant le produit).
Les garanties ne couvrent pas:
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, etc…),
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits.
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur externe à notre magasin,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (non prévue par le fabriquant ).
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieur.
Nous vous garantissons un service après vente sur tous nos produits.
Pour plus de précision, vous pouvez nous contacter au 0041 (0)22 736 70 40.